Accueil » Exposition des photos du concours : place au vote !

Comme nous vous en avions informé ces dernières semaines, notre Commune de Trans en Provence organise actuellement un concours photo sur le thème de l’eau, la rivière, les ponts, et la passerelle himalayenne de notre village.

Répartis en deux catégories « moins et 15 ans » et « adultes », les 21 participants exposent à présent anonymement leurs œuvres, jusqu’au 31 août 2021 sur l’esplanade de la passerelle.

L’exposition a été dignement inaugurée ce 13 juillet 2021, en présence de nombreux élus, des associations, des photographes amateurs, et en musique grâce aux talentueux musiciens du groupe Jazzik.

Place désormais aux votes : pour cela, rendez-vous sur l’esplanade afin de contempler les photos, numérotées et plus belles les unes que les autres !
Des bulletins de vote papier attendent d’être remplis par vos soins, dans la boite aux lettre située sur place. Vous avez également la possibilité de voter via le QR Code affiché, ou par email à l’adresse concoursphoto@transenprovence.fr. Le plus dur sera de choisir !

Également sur place, une exposition de photos de la Commune, que nous vous invitons à découvrir sans tarder !

 

Plus de photos sur notre page Facebook officielle “Mairie de Trans en Provence” (nouvel onglet)

Exposition des photos du concours
jazzik