Accueil » Fête des sports et des associations : un beau panel d’activités

Après les écoles, c’est au tour des associations de notre commune de faire leur rentrée !

Ce samedi 5 septembre 2020, et malgré les circonstances particulières de cette année due à la Covid-19, la population est venue à leur rencontre, afin de prendre connaissance de leurs programmes d’activités.

Masque sur le visage, et gel hydroalcoolique obligatoire à l’entrée, les conditions étaient réunies pour garantir au mieux la santé de tous lors du passage de stand à stand.

Les activités sportives et culturelles sont nombreuses à Trans, et les habitants n’ont eu que l’embarras du choix : arts martiaux, tennis, foot, danse, fitness, zumba, théâtre, couture, chant, jeux de société, et bien d’autres encore, que nous vous invitons à (re)découvrir en cliquant sur ce lien (nouvel onglet – page interne du site).

Tout au long de l’après-midi, des démonstrations se sont déroulées sur le boulodrome afin d’aider les amateurs de sport dans leur choix, et les enfants ont pu s’adonner avec joie à la pêche à la truite, encadrés par la Pêche transianne !

En fin de journée, Mme GODANO, membre actif du Comité des fêtes, et Mme PELISSIER, présidente de l’ALASE depuis 20 ans, ont été récompensées pour leur investissement sans faille, avec la remise d’une médaille par M. le Maire Alain CAYMARIS, et M. Nicolas MISSUD, 1er Adjoint.

 

 

Cliquez sur ce lien pour consulter l’album photo de la fête des sports et des associations (nouvel onglet – site externe)

Stands des associations
Démonstration de Transendanse 83
M. le Maire remet une médaille à Mme Godano