Nettoyage de printemps : une participation record !

Imprimer

 

 

Dans le cadre de la semaine du développement durable, les opérations de nettoyage de printemps se sont déroulées ce week-end dans les communes de la Dracénie.

A Trans en Provence, cette action éco-citoyenne a connu une participation record, avec près d’une centaine de personnes, dont des associations transiannes, des adultes et enfants du village, le Syndicat Mixte de l'Argens, mais aussi de nombreuses personnes extérieures à la Commune !

Le rendez-vous était donné samedi 1er juin sur le parking du stade Corsi, afin d’équiper les bénévoles de gants de protection, et de les répartir sur les différents secteurs, au nombre de 7 cette année grâce à la participation de l’association des arrosants, venue inspecter et nettoyer les canaux.

Au total, les deux bennes de 15m3 mises à disposition pour cet évènement (mais aussi à titre exceptionnel pour les particuliers désireux de se débarrasser d’encombrants) ont été intégralement remplies.

M. Jacques GODANO, adjoint à l’environnement, remercie chaleureusement tous les participants qui ont permis, par leur investissement, d’offrir un cadre de vie plus propre et agréable aux résidents de notre belle commune.


Mairie de Trans en Provence

25 avenue de la gare
83720 Trans en Provence
Tel : 04 94 60 62 49
E-Mail : accueil@transenprovence.fr

Pwd by Coupons for Hostgator