Vie associative

Cette rubrique réunit toutes les associations transiannes culturelles et sportives qui se sont fait connaître auprès du service Vie associative de la Mairie.

Veuillez trouver ci-dessous les documents à nous fournir pour figurer dans les listes :
-Déclaration d’inscription à la Sous-Préfecture
-Publication au Journal Officiel
-Statuts de l’association
-Composition du bureau
-Coordonnées

Pour consulter les listes des associations transiannes, cliquez sur les boutons ci-dessous (nouvel onglet).

Toute création d’association s’effectue auprès de la Sous-Préfecture de Draguignan.
Les démarches en ligne (création, modification, dissolution d’association) sont possibles.
Pour y accéder ou pour tout autre renseignement, cliquez sur ce lien (nouvel onglet – site internet externe)

Pour consulter le service ci-dessous, géré par Dracénie Provence Verdon Agglomération, cliquez sur le boutons (nouvel onglet).