Accueil » Rires et chansons pour le repas des aînés !

Vendredi 22 novembre 2019, les séniors de notre Commune étaient conviés au repas de fin d’année organisé à leur intention à la salle polyvalente.

Ce moment important de l’année est toujours très apprécié, et c’est donc sans surprise que 324 d’entre eux ont répondu à l’appel, venus par leurs propres moyens ou menés en minibus par les agents du CCAS pour les personnes non véhiculées.

Après les discours de Mme Amoroso, adjointe aux Affaires sociales, et de M. le Maire Jacques Lecointe, place au repas, préparé par le traiteur Borges !

24 élèves de 1ère et 2ème années du Lycée Léon Blum, accompagnés de leur professeur, étaient présents pour en assurer le service.

Pour cette occasion spéciale, le CCAS avait confié l’animation de l’évènement à Pascal Fallais, que bon nombre de français connaissent !

En effet, c’est derrière le petit écran qu’il a assis sa notoriété, grâce à Pascal Sevran qui lui a donné sa chance dans plus de 250 passages télévisés, depuis 1995, sur France 2 Télévision.

Son spectacle humoristique et ses talents de chanteur ont véritablement conquis nos séniors, qui l’ont récompensé par leurs rires et leurs applaudissements tout au long de ce bel après-midi !

 

 

Pour consulter l’album photo du repas des anciens, cliquez sur ce lien (nouvel onglet – site externe)

Discours de M. le Maire
Pascal Fallais
Repas des aînés 2019