Accueil » Suspension de l’installation des bennes au parking de l’ancien Décathlon

Nous vous informons de la suspension pendant la période estivale (juillet-août), de la mise en place des bennes sur le parking de l’ancien Décathlon.

Nous vous invitons en conséquent à vous rapprocher des déchèteries de la Dracénie pour le dépôt de vos déchets. Les apports sont gratuits pour les particuliers. Pour consulter leurs horaires d’ouverture, cliquez sur ce lien (nouvel onglet – site de la Dracénie)

Pour rappel, Dracénie Provence Verdon agglomération s’est dotée d’une nouvelle application « Dracénie déchets ». Téléchargeable gratuitement sur l’App Store et Google Play, l’application vous propose un accès simple et rapide permettant de trouver les points de collecte les plus proches, de signaler une anomalie, de prendre rendez-vous pour des encombrants,…

A défaut, vous pouvez toujours contacter le guichet d’accueil au 04 94 50 07 00 du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30 ou par mail sur dechets@dracenie.com
Le service de ramassage des encombrants, sur inscription au numéro ci-dessus, a lieu à Trans tous les lundis (pas de ramassage de déchets verts). Le nombre maximum d’objets par foyer est fixé à 3.

Merci de votre compréhension.