Accueil » Une foire d’automne très appréciée

Dimanche 6 octobre 2019, le cœur de notre village a accueilli plus de 25 exposants pour la traditionnelle foire d’automne, animée musicalement cette année par le groupe « Les barbaillans dou lu ».

Organisé par la Commune, cet évènement est toujours un franc succès pour les passants, qui apprécient la grande diversité des produits qui y sont proposés.

Fleurs, plantes, arbustes, produits du terroir local (saucissons, fromage, huile d’olive, confitures, fruits et légumes de saison…), mais aussi bijoux, livres, articles de décoration… Cette année le choix était en effet encore bien vaste, et le temps, particulièrement ensoleillé et doux pour la saison, a d’autant plus rendu agréable la balade au milieu de tous ces étals.

A noter également la présence de stands des associations transiannes les Mistigris sans toits et Auseindelaremission, avec une marche organisée dans le village par cette dernière dans le cadre de la campagne sur le cancer du sein « Octobre Rose », ainsi que la présence des bénévoles du Comité des Fêtes, venus assurer l’apéritif en fin de matinée.

Cliquez sur le lien pour consulter l’album photo de cet évènement (nouvel onglet – site externe)

Stand de fleurs - foire d'automne 2019
Stand d'arbustes - foire d'automne 2019
Font Resize