Accueil » Félicitations à Jayden et Pauline !

Monsieur le Maire Alain CAYMARIS a eu le plaisir d’accueillir ce mardi 25 août en Mairie deux jeunes élèves méritants de notre commune.

Tout d’abord, Jayden Soupiron, qui a brillamment obtenu son diplôme national du brevet avec la mention Très Bien et les félicitations du jury. Dès la semaine prochaine, Jayden partira en internat afin de poursuivre des études dans le domaine de l’hôtellerie-restauration.

Monsieur le Maire a également reçu Pauline Szatan, récemment diplômée du baccalauréat avec la mention Bien. Pauline quittera prochainement le foyer familial pour poursuivre des études de commerce.

À l’occasion de ces rencontres, Monsieur le Maire a tenu à féliciter chaleureusement Jayden et Pauline pour leur parcours, leur travail et leur réussite, avant de leur remettre à chacun un diplôme en reconnaissance de leurs excellents résultats.

Toutes nos félicitations à ces deux jeunes transians, et tous nos vœux de réussite pour la suite de leurs études !

Jayden en compagnie de sa famille et de Monsieur le Maire
Monsieur le Maire et Pauline