La Caf du Var aménage ses modalités d’accueil et adapte ses horaires

Soucieuse d’améliorer la qualité de ses services, la Caf du Var aménage ses modalités d’accueil et adapte ses horaires.

A partir du lundi 18 mars, les usagers peuvent :

– être accompagnés pour réaliser leurs démarches, dans nos points d’accueil :
> tous les jours de 8h à 16h, sans interruption, à Toulon La Rode
> les lundis, mercredis, jeudis et vendredis, de 8h à 12 et de 13h30 à 16h30 à Brignoles, Fréjus, Draguignan, La Garde et Toulon La Beaucaire.

– bénéficier d’un rendez-vous téléphonique et/ou physique avec un Gestionnaire-conseil de la Caf, aux horaires qui leur conviennent, directement sur le caf.fr.

Ces aménagements complètent également les démarches en ligne accessibles 24h/24 et 7j/7, sur l’appli mobile Caf Mon Compte et sur le caf.fr.

A travers ces aménagements, la Caf du Var souhaite non seulement optimiser l’organisation des services les plus utilisés par les usagers, mais garantir l’accès de tous les publics aux services qu’elle offre.